Office : 05-18
Format : 14/22,5
Pagination : 352
ISBN : 978-2-7499-3467-9
EAN : 9782749934679
Prix : 18.95€

La mélancolie du kangourou

Il n’est jamais trop tard pour (ré)apprendre à aimer

Alors qu’il s’apprête à vivre le plus beau moment de sa vie avec la naissance de sa fille, Antoine est confronté au plus horrible des drames : la mort de sa femme durant l’accouchement. Anéanti par la perte de celle qu’il aimait plus que tout, Antoine a du mal à créer du lien avec son bébé jusqu’à ce qu’il embauche Rose, une pétillante jeune femme à l’irrépressible joie de vivre, pour s’occuper du nourrisson. Parviendra-t-elle à aider Antoine à se révéler comme père et à se reconstruire ?
LAURE MANEL est enseignante dans le Maine-et-Loire. La Délicatesse du homard, son premier roman, a connu un incroyable succès sur Internet puis en librairie avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mot de l'auteure

Je me suis réveillée un matin de Noël avec l’idée de ce roman… Il est sans doute et avant tout le résultat d’une question que je me suis posée (que se serait-il passé si j’étais morte en donnant naissance à mon enfant ?)… et un hommage à ma grand-mère maternelle, morte dans ces circonstances il y a bien longtemps.

Citations

Copyright © 2021 Laure Manel. Tous droits réservés.
Créé, hébergé et propulsé par l’Agence digitale Newp.

Subscribe To Our Newsletter

Subscribe to our email newsletter today to receive updates on the latest news, tutorials and special offers!